Pour le premier match du Champions Round, le LUC Volleyball affrontait TSV Jona Volleyball.
Après deux rencontres face à des adversaires plus faibles, le LUC devait se remettre en rythme pour affronter TSV Jona qui s’était arraché pour se qualifier pour ce tour du Champions Round.
Dès le premier set, on a vu que les Lausannois n’étaient pas dans le bain. Avec un grand nombre d’erreurs, il n’était pas surprenant que les visiteurs remportent le premier set (23-25).
Dans les sets suivants, les pensionnaires de Dorigny ont réussi à corriger plus ou moins les erreurs qui leur avaient fait défaut dans le premier set. Mais ce n’est pas pour autant que la tâche a été facile, car dans les trois derniers sets, le score n’a jamais été aussi serré ! (26-24, 25-23, 26-24).
Le LUC se déplacera à Näfels mercredi à 19h30 pour le deuxième match de ce Champions Round.
Pour les autres équipes du club :
La LNB s’est imposée 3-0 dans le derby contre Lutry-Lavaux samedi ainsi que la Première Ligue Féminine qui s’est déplacé au Locle pour gagner 3-1 face à l’équipe locale.
La M2 s’est malheureusement inclinée deux fois ce week-end, une fois sur le score de 2-3 contre Orbe et une autre fois 0-3 contre Lutry-Lavaux et la M4 a également perdu 0-3 face à La Tour.
Chez les juniors, les U23G ont gagné 3-0 à Montreux tandis que les U20 ont perdu 1-3 contre Orbe.
Allez Lausanne!