Le LUC s’est déplacé en Thurgovie samedi dernier. Diminué par les blessures de leurs ailiers et l’absence de leur central étranger les lausannois se sont battus pour revenir avec les trois points.

Dans le premier set, le combat a été égal jusqu’à 17-17 puis les locaux se sont envolés pour remporter le set (25-20). Dans le deuxième set, Amriswil a réussi à imposer sa loi et a remporté le set 25-14.

Après 10 minutes de pause, les lausannois sont mieux revenus dans la partie que leur adversaire. Grâce à une réception stable et une efficacité à l’attaque retrouvée, nos joueurs finissent par s’imposer 22-25.

Le quatrième set a été marqué par l’inefficacité et la frustration. Ainsi, les lausannois se sont inclinés sèchement dans le set (25-8).

Par conséquent, le LUC Volleyball s’incline 3-1 face à Amriswil et ce résultat met fin à la série de quatre victoires de suite en championnat qui a permis au LUC de se hisser à la troisième place.

La LNB a battu Uni Bern 3-0 et enchaîne sa seconde victoire d’affilée tandis que la Première Ligue Féminine a ramené deux points dans les bagages grâce à une victoire 3-2 à Murten.

La M4 a également battu son adversaire Pailly 3-0 tandis que les U23 ont battu 3-0 Ste-Croix et les U20 se sont inclinés face à Montreux 3-2.

Samedi prochain, Dorigny recevra trois rencontres: la première ligue féminine affrontera Cheseaux à 13h. La LNB jouera contre Amriswil à 15h30 et la LNA affrontera Näfels à 18h dans un match important. On se réjouit de vous y voir pour ce dernier match de l’année 2024 à Dorigny!

Allez Lausanne!