C’était le derby romand ce week-end à Dorigny et comme lors de la première rencontre entre les deux équipes, le LUC a finit par s’imposer sur le score de 3-0.

Le premier set a été maîtrisé de bout en bout par les Lausannois qui ont fini par s’imposer sur le score de 25-14.

Dans le deuxième, le combat fût un peu plus serré mais les joueurs du LUC n’ont jamais vraiment été inquiétés malgré la blessure de Pedro Cardoso au milieu du set.

Le troisième set a également été maîtrisé par les lausannois grâce notamment à notre Top Scorer Mobilière Angel Rodriguez. Même après la deuxième blessure de la journée, celle de notre autre ailier Mathias Montavon, les Lausannois ont réussi à se mobiliser et remporter le troisième set 25-22.

Les Lausannois sont dans une belle série de 4 victoires d’affilée en championnat et samedi 7 décembre, notre équipe ira défier le Volley Amriswil en Thurgovie à 17h.

La LNB a également remporté son match du week-end face à Volley Papiermühle sur le score de 3-1 tandis que la Première Ligue Féminine s’est inclinée 3-2 à domicile face à Gibloux Volley.

Notre M2 a perdu son duel 3-1 face au VBC La Côte tandis que la M4 a remporté sa rencontre 3-0 face à Haute-Broye. Chez les jeunes, nos U18 ont remporté leur duel 2-0 face au VBC La Côte tandis que les U23 ont gagné face à Cossonay 3-0.

Allez Lausanne!