Les Lausannois se déplaçaient ce dimanche à Jona pour affronter le TSV Jona Volleyball. Lors de la première journée, les joueurs de Marco Fölmli avaient remporté la rencontre 3-2 face à la même équipe mais cette fois-ci, les Lausannois voulaient faire mieux qu’en début de championnat:
Dès le premier set, les lausannois ont imposé leur jeu. Cela leur a permis de prendre les devants et n’ont pas tremblé (25-18). Au deuxième set, les joueurs du LUC prenaient une avance considérable dès le début grâce à une série de service du brésilien Pedro Cardoso. Toutefois, les locaux ont réagit jusqu’à revenir à une longueur de retard. Cependant, les joueurs du LUC étaient déterminés et ont réussi à remettre un coup d’accélérateur pour remporter ce deuxième set (25-19).
Le dernier set tourna à sens unique où nos joueurs ont fait la différence au milieu du set. Une entrée remarquée de Romain Engler a permis aux lausannois de marquer le dernier point du match (25-19).
Le LUC Volleyball remporte ainsi 3-0 et repart avec les trois points. Cela permet aux rouges et blancs de monter à la quatrième place du championnat.
La LNB a perdu 3-0 lors de la visite de City Basel à Dorigny tandis que la Première Ligue Féminine a été à Bienne battre l’équipe locale 3-2.
La M2 a remporté son duel face à Montreux 3-2 tandis que la M4 a perdu 3-1 face au VBC La Côte.Les U20 sont montés à Ste-Croix samedi après-midi et sont repartis avec les trois points après avoir gagné 3-1 face à l’équipe locale.
Ce samedi, le LUC Volleyball accueillera Chênois à 17h30 à Dorigny pour le derby lémanique. On se réjouit de vous y voir!
Allez Lausanne!