Samedi se déroulait le dernier match de la saison pour le LUC Volleyball. À la clé, la victoire dans la série qui les opposait au TSV Jona Volleyball pour définir la 5ème et la 6ème place du championnat.

Le premier set a commencé sur un score sans appel, le LUC dominait dans tous les axes du jeu. Il n’a donc pas été surprenant que nos joueurs remportent la première manche sur le score de 25-20.

Dans le deuxième, les Lausannois restent dominants, mais une petite baisse de régime a permis aux joueurs de Rapperswil de réduire un peu leur retard. Cependant, ce jour-là, le LUC Volleyball était sûr de lui et nos joueurs ont su se ressaisir pour remporter ce deuxième set (25-20).

Dans le troisième set, on aurait pu penser que les pensionnaires de Dorigny allaient baisser d’intensité, mais c’était sans compter sur notre public, qui a donné de la voix du début à la fin du match. Cela a permis à nos joueurs de terminer cette saison sur une très belle note en remportant la troisième manche et, avec elle, le match (25-16).

Le LUC termine donc sa saison 2024-2025 à la 5ème place du championnat, synonyme de qualification pour la scène européenne.

Pour les autres équipes du club :

L’équipe féminine s’est imposée sur le score de 0-3 face à Cheseaux.

Allez Lausanne ! 🔴⚪️