Le LUC Volleyball s’est incliné hier soir 3-2 dans le match aller des 32èmes de finale de la CEV Cup.
Après un premier set très serré, les joueurs lausannois ont manqué de finaliser le set après de multiples balles de set en leur faveur et se sont inclinés 31-29.
Lors du deuxième set, les lausannois reviennent sur le terrain avec l’envie de revenir au score et de faire douter leur adversaire et c’est ainsi qu’ils ont recollé au score (25-27). En étant plus précis au block et notamment à une mise en jeu plus stable, les Rouges et Blancs ont pris l’avantage dans le troisième set (22-25).
Mais les autrichiens n’avaient pas dit leur dernier mot et les lausannois qui étaient pas en réussite au service, ont permis aux joueurs du SK Zadruga de revenir à égalité (25-23).
Au dernier set, les résidents de la Jufa Arena ont mis la pression dès le début du set en imposant leur jeu et en mettant en difficulté les lausannois par une excellente qualité au service. Ainsi, ils ont vite décollé avec 6 points d’avance et ont fini par remporter la rencontre 3-2 (31-29; 25-27; 22-25; 25-23; 15-8).
Le LUC Volleyball aura l’opportunité de se rattraper mercredi 16 Octobre à Dorigny à 19h pour le match retour et espérer ainsi de passer en 16èmes de finale de la CEV Cup.
Avant cette rencontre, le Lausanne UC affrontera Amriswil ce samedi à Dorigny à 17h30 dans un duel qui s’annonce palpitant!
On vous attend nombreux pour venir soutenir notre club.
Allez Lausanne!