13-04-2022
Chère Amie, Cher Ami,
A l'occasion de cette 24ème chronique de la saison, force est de constater que les 700 personnes qui ont fait le déplacement à Dorigny n'ont, de loin, pas regretté
de se retrouver en salle alors que le soleil illuminait, en se couchant, un lac plat comme l'eau et des montagnes blanches comme la dent d'Oche.
Un brin, que dis-je, un char à foin de brindilles, de folie souffla sur un SOS 2 tout surpris de cette animation soudaine en fin de saison.
Des universitaires retrouvés, combattants, appliqués et respectant les consignes données par Maxx Giaccardi qui coacha sa dernière rencontre à domicile après 5 années
passées à la barre de l'équipe des rouge et blanc.
3 titres majeurs et une qualification pour les quarts de finale de la Coupe d'Europe, un palmarès remarquable pour Maxx qui a décidé de rentrer dans ses pénates de la péninsule
transalpine afin de se rapprocher des siens. Merci Maxx.
Un Maxx rayonnant comme le reste de l'équipe à qui tout réussit ce soir là à l'occasion de la deuxième rencontre de ce mano à mano pour la troisième place du championnat 2021-2022.
Des soleurois médusés par la réaction époustouflante des lausannois qui firent unanimement leur cette partie qui tourna à la démonstration.
Un public nombreux et ravi pour l'ultimo à domicile. Du rêve à la réalité.
La prochaine réalité a été fixée à demain mercredi à Schoenenwerd dès 19.30 pour la troisième et dernière rencontre qui sera diffusée sur nos réseaux en direct.
Soyez nombreux à soutenir le LUC Volleyball qui après sa prestation de samedi le mérite amplement.
LUC Volleyball - Volley Schoenenwerd 3-0 (25:19;25:18;25:18)
Bien à vous et excellente semaine.
P-A